- -100%

Aurore est une petite fille curieuse qui se pose beaucoup de questions.
Elle est exceptionnelle, mais ne le sait pas encore.
Ses parents sont-ils prêts ?
Un lien de téléchargement vous sera envoyé dès votre commande effectuée.
Vous pourrez aussi le télécharger à volonté depuis votre compte client en cliquant sur le titre dans l'historique de vos commandes.
ATTENTION : Le téléchargement n'est disponible que depuis un ordinateur de bureau (ne fonctionne pas sur tablette et smartphones)
Vous possédez une Kindle ? C'est par ici
Ebook éligible au PASS CULTURE ! C'est par là
Références spécifiques
Voyage onirique
C'est poétique et mystique. On est dans une sorte de rêve éveillé tout du long du récit et la fin se dissout dans un mystère. Il y a de la tension, du fantastique et du merveilleux. Le temps présent utilisé favorise l'action et on sent bien le scénariste qui fait défiler devant les yeux de l'imagination une succession d'images qui s'animent et prennent vie. Bravo mon cher Christophe !
Dimanche 8 Mai
Le Président réélu meurt
Erwan est assistant parlementaire. Il est le seul à savoir qu'il s'agit d'un assassinat commandité par les plus hauts corps d’État. Claire, sa femme, devra choisir entre sauver sa famille ou sauvegarder la démocratie.
« Une dictature plus vraie que nature » Magazine ZDNet
An 817. Après un bond inattendu dans le temps, l'Arche stellaire Magonia orbite autour de la Terre de nos ancêtres, au dessus de Lyon.
Endommagée, elle a perdu un réservoir de graviton, qui s'est écrasé dans les Alpes... Une première mission est organisée pour récupérer le précieux carburant. Indispensable au voyage intergalactique de l’Arche, c’est l’unique chance d’atteindre leur nouvelle planète. Enzo et sa famille découvrent alors que leur retour dans le passé n’est pas un accident, mais un détournement volontaire, et les comploteurs viennent de partir sur Terre... Ils décident d’aller chercher le réservoir perdu eux-mêmes.
Comment réagiront nos ancêtres, et le prélat Agobard de Lyon, à ces êtres venus de la Magonie ?
PRIX IMAGINAIRE découverte « Les Petits Mots des Libraires » 2020