Après l'effondrement 3 : Fin des temps · Ebook Livre numérique
Tome 3 · Suite et fin de la trilogie
2101. Dans ce tome final, la comète destructrice fait tomber l'Enfer sur Terre. Aelys, dernier espoir des survivants de l'effondrement, est piégée avec son pire ennemi dans la Cité-État de France, ultime bastion de la civilisation. Depuis leur Arche interstellaire bloquée en orbite, ses parents décident de quitter ce paradis pour rejoindre leur fille. Mais Aelys découvre sur eux une vérité insoutenable. La famille Dalbera résistera-t-elle à la fin du Monde ?
- Roman numérique : 250 pages
- Liseuse non fournie
- Pas de délai de rétractation
- Autoédition
- Auteur : Christophe Martinolli
- Illustration : Michel Gibault
- Maquette : Virginie Pourchoux
- Langue : Français
- Parution : 1 Mai 2020
- Format disponible : EPUB (lisible sur les applications Thorium, Ibooks, Google Livres)
Un lien de téléchargement vous sera envoyé dès votre commande effectuée.
Vous pourrez aussi le télécharger à volonté depuis votre compte client en cliquant sur le titre dans l'historique de vos commandes.
ATTENTION : Le téléchargement n'est disponible que depuis un ordinateur de bureau (ne fonctionne pas sur tablette et smartphones)
Vous possédez une Kindle ? C'est par ici
Ebook éligible au PASS CULTURE ! C'est par là
-
-
Après l'effondrement 2 :...
4,99 € PrixAn 817. Après un bond inattendu dans le temps, l'Arche stellaire Magonia orbite autour de la Terre de nos ancêtres, au dessus de Lyon.
Endommagée, elle a perdu un réservoir de graviton, qui s'est écrasé dans les Alpes... Une première mission est organisée pour récupérer le précieux carburant. Indispensable au voyage intergalactique de l’Arche, c’est l’unique chance d’atteindre leur nouvelle planète. Enzo et sa famille découvrent alors que leur retour dans le passé n’est pas un accident, mais un détournement volontaire, et les comploteurs viennent de partir sur Terre... Ils décident d’aller chercher le réservoir perdu eux-mêmes.
Comment réagiront nos ancêtres, et le prélat Agobard de Lyon, à ces êtres venus de la Magonie ?
PRIX IMAGINAIRE découverte « Les Petits Mots des Libraires » 2020 -