Expéditions

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total et la destination du colis, aux tarifs en vigueur de La Poste pour la France métropolitaine. Seuls les livres en "exclusivité Web" (clairement indiqué sur le livre en vente) ont un prix de livraison de 1€ par livre (cette offre est réservée à la France métropolitaine et la livraison est confiée à Amazon Fulfillment par mes soins). Dans le cas d'une livraison d'un livre en "exclusivité web", ou d'une livraison standard par la Poste ou tout autre transporteur, si vous constatez le moindre problème vous devez me contacter le plus vite possible. Les frais de transport sont à la charge de l'acheteur. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Les délais d’expédition sont de 3 à 7 jours (ouvrés) à compter de la réception du règlement. Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement et d'acheminement pour les produits à destination de la France. Ils ne constituent pas des délais de rigueur. Christophe Martinolli ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison. Les colis sont envoyés en « colis suivis » ou format « lettre » par la Poste, par Amazon Fulfillment ou par tout transporteur que Christophe Martinolli jugera digne de confiance. Pour des envois internationaux ou groupés, veuillez contacter commande@christophemartinolli.fr Le client sera informé du tarif de livraison lors du processus de commande. Le client est tenu de vérifier le contenu du colis devant le livreur. Christophe Martinolli ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés par le transporteur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les cartons utilisés pour les envois sont principalement des cartons recyclés.

Retours

Tout retour devra être préalablement signalé par mail à l’adresse commande@christophemartinolli.fr · Les articles doivent être retournés dans leur état et dans leur emballage d'origine. Dans le cas contraire, les articles ne seront ni repris, ni remboursés, ni échangés.
Dès lors que l'acheteur a exercé son droit de rétractation dans le délai imparti (soit 14 jours ouvrables), Christophe Martinolli s'engage à lui rembourser dans les 30 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé la totalité des sommes versées, à l'exception des frais d'envoi et de retour. Dans tous les cas il n’est pas possible d’échanger ou de se faire rembourser des articles soldés.